Rpg Evolution-Life-France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ici tu trouvera toutes les information concernant le serveur Arma 3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Candidature Staff Touny ReDemption

    avatar
    Touny
    Invité


    Candidature Staff Touny ReDemption Empty Candidature Staff Touny ReDemption

    Message par Touny Dim 25 Fév - 18:18

    ====================================================
    Partie IRL
    ====================================================

    Prenom IRL : Victor
    Age IRL : 16 (Mais je suis mature)
    Nombre D'heures Arma III : 1400H

    ====================================================
    Partie Ingame
    ====================================================

    Prénom / Nom InGame : Touny ReDemption  
    Présentation RP : Durant de très longue année j'ai vécu chez mes parents qui sont maintenant décédés d'un cancer. J'ai donc décidé de me reprendre en main et ai donc passer mon diplôme d'Ambulancier et je suis fier d'être au service du pays pour sauver de nombreuse vie. Ainsi j’espère que mes parents partis au ciel sont fier de moi...

    Vos Diplômes : Bac Pro Scène (Sons et Lumière)
    Vos Permis : Permis de conduire et Poids lourd.
    Vos Anciens Emplois :  Gendarme, civil, rebelle et Medics

    Une lettre de motivation afin de devenir membre du STAFF :
    Je suis très motivé à l’idée de rejoindre le Staff car j'ai déjà beaucoup modéré certains serveurs, et cette activité me plais énormément.

    Si il faut que je passe tout mon temps à sa je le ferais sans hésitations, je me dévoue beaucoup pour ma team sur ce serveur que j'apprécie c'est pour cela que je voudrais faire partie du Staff mais aussi car j'en n'ai "Marre" des trollers...

    Je veux participer à la vie commune du serveur, et me rapprocher des joueurs.

    Merci d'avoir lu.                                                                                                                                                                                                                                               Cordialement : Touny ReDemption

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:23